Identifiez-vous
 

Note : télécharger Adobe Acrobat Reader
pour lire vos fichiers téléchargés ici

Créer votre compte
pour pouvoir télécharger nos fichiers

* champs obligatoires

Contact Productivity

 

  • * champs obligatoires

Partager ce contenu

 

  • * champs obligatoires

2017 / 2018

Bienvenue sur le Blog PRODUCTIVITY EUROPE.

Retrouvez nos événements, case studies et articles du Lean…

Certification Lean Manager métiers du service et fonctions de support

  • 23 juillet 2018
  • Events

Devenez Lean Manager Certifié LMAC dans les services, par un parcours progressif et modulaire de 1 à 3 semaines non consécutives.

Prochaine session : En cours

Case Studies : Lean dans les Services de Santé

  • 23 juillet 2018
  • Case Studies

RETROUVEZ NOS CASE STUDIES SUR NOTRE SITE PRODUCTIVITY EUROPE UK :

CASE STUDY
Productivity’s consultants have worked in hospitals, clinics, insurance, and many administrative and transactional process settings

Création de PRODUCTIVITY Services Inc. aux US

  • 11 août 2015
  • Infos du Lean

Le groupe Productivity annonce la création d’une société basée à Boston, entièrement dédiée aux activités de service : Productivity Lean services.

Nous parlons le langage des services, conseillons et formons de manière spécifique les sociétés et secteurs des services. Nous développons une expertise et des synergies internationales en rassemblant des talents pour mieux servir nos clients, aux US et en Europe.

#5 Lean lab

  • 23 juillet 2018
  • Publications

Les principes lean peuvent s’appliquer dans n’importe quel environnement de laboratoire, dans le secteur pharmaceutique, médical et chimique. Cet article montre, à travers des applications exemplaires dans des laboratoires de contrôle qualité pharmaceutiques, comment cela est possible.

Une semaine sur le campus de l'Ohio State University…

  • 23 juillet 2018
  • Infos du Lean

Le programme de certification Lean Manager (Lmac) pour les organisations de service et les services de support. 

C'était la dernière semaine de notre programme de cerftification Lean Manager qui se déroulait sur le campus de l'Ohio State University…

LMAC SERVICES - 3ème semaine

10 Steps to Foster Innovation and Drive Growth

  • 05 décembre 2015
  • Case Studies

Innovate or die is a favored phrase among forward thinkers, and though perhaps hackneyed, the notion is exactly in line with the needs of retail today.

Managing Complexity at a Major Insurance Broker

  • 05 avril 2015
  • Case Studies

This affinity insurance broker manages policies for 100+ global brands, with millions of new insurance contracts annually covering policyholders in 10+ countries. Its banking, telecommunications, manufacturing, and retail clients offer their customers insurance policies and service contracts for credit cards, mortgages, cell phones, concert tickets, and consumer products. 1,000+ employees work at several international locations.

Afterwork Lean dans les services de support

  • 23 juillet 2018
  • Events

AFTERWORK À VENIR
Vous vous posez des questions sur l’efficacité de votre système actuel et souhaitez engager des changements. Oui, mais comment ? Par quoi commencer ? Quel parcours ?  

Afterwork Lean dans les services

  • 23 juillet 2018
  • Events

AFTERWORK À VENIR
Comprendre comment l’application des approches Lean d’excellence opérationnelle répond à vos problématiques stratégiques…

Afterwork Lean dans les laboratoires

  • 23 juillet 2018
  • Events

AFTERWORK À VENIR
Vous pensez que la réactivité de vos laboratoires n’est pas suffisante et n’est pas à la hauteur des enjeux de votre business, que les coûts sont trop élevés, et vous souhaitez engager des changements.

Journées Lean de l’excellence

  • 04 octobre 2015
  • Events

Destinées aux directeurs, cadres, et chefs de service : Une journée pour approfondir un thème spécifique, et comprendre les modalités de mise en oeuvre, la nature des changements et les impacts attendus …

Les Rendez-vous de l'excellence …

  • 04 février 2015
  • Events

Des rencontres et des ateliers lors desquels Catherine Converset vous invite pour des partages d’expériences et présentera des résultats concrets que des entreprises ont obtenus.

Afterworks de l’excellence

  • 04 février 2015
  • Events

Des rendez-vous au format court, focalisés aux membres des comités de direction, pour aborder des thèmes stratégiques et les aider à construire une vision d’Excellence.

Productivity recrute un consultant senior lean services

  • 01 juillet 2015
  • Rejoignez-nous

Services financiers, administratifs, commerciaux, achats, support (RH, SI etc)

#4 Kaikaku

  • 23 juillet 2018
  • Publications

KAIKAKU : ALLER PLUS LOIN QUE LE KAIZEN - HISTOIRE D’UNE ENTREPRISE ET DE SON PROCESSUS DE CHANGEMENT RADICAL PAR LES 3P.
La méthode des 3P (Production, Préparation et Processus) a été créée par Chihiro Nakao. Les équipes d’employés conceptualisent, développent, valident et déploient une amélioration radicale de la conception du processus produit et du produit.

#3 Lean & Innovation

  • 23 juillet 2018
  • Publications

LES PRATIQUES LEAN PEUVENT-ELLES SOUTENIR L’INNOVATION STRATÉGIQUE ?
Afin de stimuler une croissance du chiffre d’affaires constante, les leaders doivent s’investir, de manière disciplinée et créative, dans le but de relever les défis du marché d’aujourd’hui tout en renforçant les capacités futures en matière de maîtrise de la concurrence.

#2 Développer le talent Lean

  • 23 juillet 2018
  • Publications

DÉVELOPPER LE TALENT LEAN OU COMMENT CRÉER DES COMPÉTENCES STRATÉGIQUES SUR LE LONG TERME.
Une étude récente de l’agence de recrutement des cadres «The Avery Point Group» a révélé que la demande en matière d’amélioration continue des talents (AC) a été assez forte dans la période suivant la récession. Elle a plus que doublé depuis 2010 et a encore augmenté durant cette dernière année.

#1 Lean Leadership

  • 23 juillet 2018
  • Publications

LES ÉTAPES PRAGMATIQUES DE LA MISE EN ŒUVRE DU LEAN …
Lors de conversations récentes avec des leaders de l’industrie et des fournisseurs de services, les managers lean ont abordé les problèmes qu’ils rencontrent dans leurs efforts pour améliorer l’excellence opérationnelle dans leur organisation.

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :