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30 ans d'expérience Lean dans les activités de service

Améliorer la performance opérationnelle, la qualité du service et conduire le changement.

Au cours de nos 30 ans d’excellence opérationnelle dans tous les secteurs industriels nous avons elargi l’application des principes Lean Six Sigma à tous les processus de support des organisations :

SERVICE COMMERCIAL, ADMINISTRATION DES VENTES, LABORATOIRES, RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT…

 

Nous avons donc été rapidement amenés à structurer une proposition de valeur pour toutes les activités de service, qui prend en compte la spécificité de chaque environnement :

PROCESSUS TRANSACTIONNELS, CENTRES D’APPELS, CENTRES DE SERVICE, RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT, SOUS-TRAITANCE, ET SES CARACTÉRISTIQUES
CULTURELLES ET SOCIALES.

Nous aidons aujourd’hui les organisations de service à maîtriser leurs processus et être plus efficaces pour qu’elles puissent améliorer le service à leurs clients et être plus compétitives :

– Accompagnement des comités de direction dans la définition de la stratégie d’excellence opérationnelle.

– Formation et coaching des managers pour un management des équipes et de la performance plus efficace.

– Gestion de projets d’amélioration des processus.

– Accompagnement des équipes dans la mise en œuvre sur le terrain.

 

Productivity dans les services, c’est aujourd’hui une offre de services pour le développement de l’excellence opérationnelle qui répond aux besoins de tous les secteurs de service :

– Secteur financier : banques et assurances et leurs métiers dérivés.

– Secteur de la santé : cliniques, secteur hospitalier, collecte du sang…

– Distribution.

– Organisations de sous-traitance : réparations, services après-vente, transports…

Ceci pour les amener à penser et exécuter différemment les processus pour que toute l’organisation retrouve le leadership de la qualité et de l’excellence sur ses marchés.
 

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