Identifiez-vous
 

Note : télécharger Adobe Acrobat Reader
pour lire vos fichiers téléchargés ici

Créer votre compte
pour pouvoir télécharger nos fichiers

* champs obligatoires

Contact Productivity

 

  • * champs obligatoires

Partager ce contenu

 

  • * champs obligatoires

Certification Lean Manager dans les métiers du service et fonctions de support

LES SEMAINES D'EXCELLENCE LEAN DE PRODUCTIVITY EUROPE

Devenez Lean Manager Certifié LMAC dans les services, par un parcours progressif et modulaire de 1 à 3 semaines non consécutives.

  • Améliorer le service et la satisfaction des clients
  • Réduire la complexité et la variabilité des process
  • Augmenter la flexibilité et la vitesse des flux d’entreprise
  • Améliorer la productivité – faire plus avec les mêmes ressources

 

METIERS DU SERVICE ET FONCTIONS DE SUPPORT
Secteur financier: assurances, banques, intermédiaires financiers / Secteur de la santé / Laboratoires et centres de recherche / Secteur du commerce ...
Pour les fonctions de support des entreprises industrielles et des sociétés de service : RH, service client, R&D, marketing, ventes, IT, etc.

 

Développez l’excellence !

Un parcours de certifications conçu sur mesure pour donner aux Directeurs, Managers Lean et Agents du changement, la connaissance et les compétences Lean pour :

  • Apprendre à définir et analyser le fonctionnement et les flux d’information dans une organisation/un service, en vue d’optimiser les processus opérationnels et réduire les temps de traitement.
  • Engager l’organisation à comprendre l’impact des tâches cachées, redondantes et sans valeur ajoutée, dans les activités de service et former les managers et les collaborateurs à identifier et à éliminer les gaspillages dans les activités de service.
  • Soutenir les managers dans leur recherche permanente d’amélioration du service client.
  • Appliquer l’approche et les principes Lean pour reconfigurer les processus opérationnels clés dans les activités de back et de front office et dans les services de support.
  • Permettre la mise en application d’activités d’amélioration à travers toute l’organisation.
  • Transmettre les messages clés sur l’Amélioration Continue et l’Excellence à toute l’organisation.

 

Transformez votre organisation selon les principes Lean et vivez une expérience professionnelle et personnelle unique …

CERTIFICATION LES FONDAMENTAUX DU LEAN DANS LES SERVICES
DATES 2016 : SEMAINE DU 09 AU 13 MAI 2016 - LYON
FRAIS D'INSCRIPTION : 2 900.00 €HT.
Comprendre les principes fondamentaux du Lean appliqués aux activités de services et aux services de support des entreprises de tout secteur.
Découvrir ce programme

 

CERTIFICATION LEAN AVANCÉ DANS LES SERVICES
DATES 2016 : SEMAINE DU 06 AU 10 JUIN 2016 - LYON
FRAIS D'INSCRIPTION : 3 700.00 €HT.
Approfondir les modalités de déploiement du Lean au sein de toute l’organisation, au-delà des activités de back office ou des opérations et préparer la transformation de l’organisation.
Découvrir ce programme

 

CERTIFICATION LEAN EXPERT DANS LES SERVICES
DATES 2016 : SEMAINE DU 04 AU 08 JUILLET 2016 - LYON
FRAIS D'INSCRIPTION : 4 400.00 €HT.
Renforcer les modes de fonctionnement de l’entreprise, consolider le système de management global pour développer la capacité d’innovation.
Découvrir ce programme

 

Vous souhaitez participer à ce programme de certification ou obtenir des informations complémentaires :
Adressez nous votre demande via notre formulaire de contact.

 

Lire dans le Blog

UNE SEMAINE SUR LE CAMPUS DE L'OHIO STATE UNIVERSITY…

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :